Les cosmétiques qui prennent soin de la planète





" Earth Day, Everyday.
A good planet is hard to find "


Hello ! Tout d'abord je m'excuse de mon absence , il y a eu la rentrée est donc pas énormément  de temps pour écrire des articles. Mais je vais me rattraper les temps prochains.
Aujourd'hui je vais vous parler beauté mais surtout cosmétiques et soins.  Et oui les produits de beauté naturels sont pas seulement bon pour notre peau mais aussi pour la nature à condition de bien les choisir .  Certains vont se dire ; Mais comment un produit peu prendre soin de la planète ?
Je vais vous le montrer dans cet article parce OUI on sous-estime ce genre de produit. Certaines achètent des produits parce qu'elles aiment la marque ou le coté esthétique de ceux-ci...
Pour ma part je vais vous montrer les produits que j'utilise.
J'espère que la lecture de cet article va vous faire privilégier le naturel . Bonne lecture 😄


~ Isomarine ~

Cette marque élabore ces produits essentiellement avec des algues et des produits marins tout en respectant l'environnement. 
Contrairement à ce qu'on pourrait penser la gamme de produits à une odeur agréable. Mes préférés sont le masque exfoliant visage et la crème hydratante pour le corps. 





~Melvita~ 

Un peu plus connue, cette marque est en vente dans les monoprix ou Marionnaud. Ce sont des cosmétiques BIO , qui protègent la nature, limites les impactes sur la planète et surtout veillent à la protection des abeilles. La fabrication est faite en France pour couronner le tout. 
J'ai opté pour l'eau de rose , elle a une texture un peu gel très rafraîchissante . Parfait pour lutter contre l’acné et avoir une peau douce. 


~Kueshi~

Cette marque espagnole utilise des produits naturels seulement et refuse les test contre les animaux. J'ai une crème qui sent très bon  puis laisse une peau douce.


~La compagnie de Provence~

Encore du Made in France ! Une large gamme de savon de Marseille ( véritable) solide comme liquide pour le corps, la vaisselle ou les vêtements. Les produits sont fabriqués exclusivement à partir d'huile végétale.
Je possède plusieurs savons liquides qui sentent très très bon ! Lors de ma visite dans leur boutique j'ai également acheté une crème pour les mains vraiment efficace. 




Voila ! Je vous ai dit ce qui pour moi était le plus important. Vous allez essayer ??? J'espère que cela vous aura plu. J'en profite pour vous parler de mon compte Vinted . Beaucoup d'articles sont en ligne je vous invite à y jeter un coup d’œil 😁.  Mon Vinted → Roseaddictionblog
Merci d'avoir lu mon article ! Bisous 😘

Commentaires