Night Routine

Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vais vous parlez de ma petite routine soin du soir. Rien de grandiose ne vous attendez pas à une dose phénoménale de produits je déteste me tartiner de couches de crèmes. Je ne vois pas l’intérêt de superposer autant de soins d'un seul coup 😐.  Surtout que j'ai une peau très capricieuse ! Très grasse, acnéique avec des rougeurs il faut le dire ...
J'ai choisie peu de marques pour ma routine et privilégie les marques qui se trouvent en
para-pharmacie .
Si ma night routine vous intéresses continuez la lecture 😊.

La première chose que je fais dans ma salle de bain c'est me démaquiller. En ce moment j'essai l'eau micellaire Avène - d'habitude j'utilise une eau micellaire Garnier- qui fonctionne bien.

Ensuite je nettoie mon visage avec le gel nettoyant Cleanance Avène à base d'eau thermale . Ce nettoyant est très doux et réduis l'excès de sébum .

Puis j'applique un petit stick pour soigné les petits boutons qui s'installent sur notre joli visage..Et je recouvre ma peau de la crème Cleanance EXPERT .

Une fois la peau propre et soignée j'hydrate mes lèvres avec un baume à lèvres Clarins puis je met une crème pour les mains de la compagnie de Provence .


Voila ! Je ne vais pas faire une longue routine avec la douche et tout le reste j'ai dit l'essentiel. J'espère que cela vous aura plu 😊.
N'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter de mon blog hihi ! Merci de votre lecture bisous 😗.

Commentaires